top of page
  • Photo du rédacteurart+art Galerie

Vernissage : Guillermo Kahlo chez art+art Galerie


Nous avons eu une semaine riche en manifestations autour de l’exposition de Guillermo Kahlo, "Déités : Le sens de la beauté dans le monde pré-hispanique”. La présence du photographe à Paris a permis au public de découvrir l'homme et son œuvre.


Le mardi 24 mai, Guillermo Kahlo, arrivé de Mexico, a donné une conférence, à l’hôtel Normandie Chantier, (Paris 1er). Exposant son parcours professionnel, ses influences, ses défis du métier de photographe.


Le vernissage de l’exposition chez art+art Galerie a réuni de nombreux amis et visiteurs, partageant cette immersion dans l'univers des divinités pré-hispaniques et de leur beauté intemporelle.

Les 12 photos de grand format exposées font partie de la dernière serie du travail de Guillermo Kahlo, après son incurtion dans le monde de l’Opéra en 2019.

Le son de Didjeridoo, un instrument musical à vent traditionnel utilisé par les Aborigènes d’Australie, joué par Renaud, renvoyé au monde pré-hispanique représenté par Guillermo Kahlo .


Monsieur Cactus et Laura Saldivar nous ont accompagnés avec quelques spécialités culinaires mexicaines et les shots de Mezcal Brothers.

Le samedi soir, lors de la séance de signature des photos, le groupe de mariachis "Maria Chido" nous a transporter dans les ambiances mexicaines au son des grands classique du répertoire populaire.


La presse mexicaine c’est fait l’écho de ces rencontres avec Florencia ANGELES pour la W Radio et Viridiana FERREYRA pour La voz de Michoacán.




105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page