Exposition Love Love Love
- art+art Galerie

- 29 oct.
- 2 min de lecture
Du 4 au 9 novembre 2025

Pour cette exposition « Love Love Love », Magali Nourissat (sculptrice) et Agnès Debord (collagiste) ont, pour la première fois imaginé des oeuvres communes.
Leur support est le papier, sculptures et collages se mêlent.
Elles ont travaillé autour du mot « Love »…Lové, envol, envolée…
Des oeuvres pour les plafonds, les murs ou à poser.

"Travailler à deux est d’une grande richesse, nous partons du dessin des volumes puis parlons des images qui viendront enrichir l’oeuvre.
Ensuite dans nos résidences de travail, les créations se font au fil de notre imaginaire. Nos savoir faire se complètent. Et pour cette exposition, nous avions toujours en ligne de mire notre point de départ le mot Love » (Magali et Agnès)
Notre signature commune: AG.MAG

Magali Nourissat
Magali est sculptrice et peintre.Née dans une famille de créateurs, touche à tout curieuse, elle explore et découvre que chaque technique rencontrée porte en elle un déploiement de poésie propre à éveiller certains types d'émotions.Son coeur s'est donc tourné très tôt vers la sculpture figurative, cherchant dans des postures et des visages une intériorité et une présence habitée. Elle reçoit l!enseignement de Stephan Kilar, est reçue à l!ENSAD et travaille à la Fonderie de Coubertin.Suivent de nombreuses années de pratique personnelle et de travaux de commande. En modelage ou en taille directe, Magali travaille la terre, la pierre, le bois, le papier, le plâtre, le ciment et le bronze.Venez visiter son Atelier-Galerie - 27 rue de Bièvre, Paris 5° www-magali-nourissat-paris.fr
Agnès Debord
Agnès est comédienne et chanteuse, elle a joué et chanté principalement dans des théâtres en France et à l’étranger.Adolescente elle se destinait à des études d’arts plastiques avant que le théâtre ne l’emporte tout entière.
Mais, elle a toujours exercé en parallèle son activité de collagiste.En 2020 le confinement l’a fait s’y replonger complètement. S’en est suivie une 1ère exposition dans une galerie à Montmartre, puis une autre à La Villa des Arts, une autre à la SPF (Société des Poètes Français), première collabo- ration avec Magali Nourissat. Toutes les deux partant d’un poème: une sculpture et un collage en miroir.Agnès a également eu une commande du théâtre de la Huchette pour faire des collages autour de « La tempête » de Shakespeare.






Commentaires